Obtenez un devis gratuit pour le remplacement ou la pose de vos fenêtres à Dammartin-en-Goële (77230) par un professionnel proche de chez vous dans le département du 77 (Seine-et-Marne).

  • Fenêtre coulissante

Pour les fenêtres de remplacement en PVC, vous avez deux choix : les fenêtres à encadrement plein et les fenêtres à encastrer.

Remplacement de fenêtres à cadre plein à Dammartin-en-Goële

Remplacez toute la fenêtre existante jusqu'au cadre de la maison.

Indispensable lorsque les châssis de fenêtre existants sont anciens et se détériorent.

Il s'agit d'un projet plus avancé, car les boiseries intérieures et extérieures et parfois le bardage doivent être enlevés.

Insertion ou remplacement de fenêtres sur mesure à Dammartin-en-Goële

Remplacez uniquement les cadres existants par des fenêtres plus petites qui s'adaptent à l'intérieur des cadres existants.

Les châssis existants doivent être en bon état.

Le remplacement des cadres existants est plus facile à faire soi-même que le remplacement de cadres entiers, car les garnitures et le bardage ne sont pas enlevés.

Il est possible d'installer certaines fenêtres de remplacement de l'intérieur ou de l'extérieur. Pour connaître les instructions spécifiques à vos fenêtres, consultez la documentation du fabricant.

Comment mesurer les fenêtres à remplacer ?

Vérifiez la hauteur et la largeur de l'ouverture de la poche à l'aide d'un mètre ruban.

Prenez la mesure à l'intérieur du cadre existant plutôt qu'entre les butées qui maintiennent les ouvrants en place (vous devrez ouvrir l'ouvrant du bas pour obtenir la mesure).

Mesurez la hauteur à gauche, au milieu et à droite de la fenêtre.

Mesurez la largeur en haut, au milieu et en bas.

Pour commander vos fenêtres, utilisez les mesures de hauteur et de largeur les plus petites.

Ne poursuivez pas tant que vous n'avez pas vos nouvelles fenêtres et que vous ne les avez pas toutes mesurées pour vous assurer qu'elles s'adaptent bien.

Comment retirer l'ancienne fenêtre ?

Il existe différents modèles de fenêtres, les étapes nécessaires pour retirer la vôtre peuvent donc varier. Parfois, il est préférable de retirer les châssis de l'intérieur, mais pour ce projet, il sera plus facile de retirer les fenêtres existantes de l'extérieur.